Le corps en chantant, la voix initiatique, un chemin intérieur...
Le stage de Voix

Notre corps est le reflet de notre histoire, notre voix en est l’expression. Elle retrouvetoute sa puissance grâce à l’énergie du souffle et la libération des tensions corporelles.
Le travail vocal proposé consiste à retraverser les zones de blocage en plaçant le corps dans des postures simples mais inhabituelles, afin de lâcher progressivement les résistances accumulées au fil des années.

Nous avons perdu la respiration originelle des premiers jours de notre vie. Retrouver ce souffle primordial, en utilisant la voix de transformation, et ré-harmoniser notre structure corporelle sont les deux piliers d’un rééquilibrage global de notre être.

Une fois les tensions libérées, nous retrouvons notre centre vital et notre énergie peut de nouveau se déployer.
Notre schéma corporel évolue, notre voix change et un calme intérieur s’installe.
Pour nous aider à transcender notre dualité et exprimer notre nature essentielle, ce travail est un outil d’auto-transformation très efficace.

Il nous permet de faire l’expérience de la beauté de la vibration du souffle et la joie d’en être l’instrument. La voix est le reflet de l’âme. Aller toucher cette essence nous transporte au coeur de notre existence Contacter sa voix véritable et se libérer des tensions nous fait vivre des moments de détente qui ont forcément un impact positif sur notre quotidien !

Cette pratique s’adresse à tous. C’est en effet un excellent outil de travail sur soi pour toutes les dimensions de notre être.
Pour tous ceux et celles qui sont désireux de se transformer et de vivre en harmonie avec eux même et leur environnement…